Intégration mémorielle Anschma©

Les difficultés que nous rencontrons sont souvent des conséquences de la façon dont nous avons géré intérieurement une situation. Culturellement, nous résistons au lieu de laisser aller, laisser couler.

Selon si nous exprimons ou jugeons l’émotion provoquée par un vécu quel qu’il soit, nous allons digérer l’énergie ou la bloquer.

Plusieurs aspects de nous influencent sur notre façon de gérer l’émotion :

– nos conditionnements (familiaux, culturels…) et nos croyances mentales ou physiologiques

– nos mémoires de vie depuis notre conception, celles transmises par nos parents, voire des mémoires d’autres vies.

Par résonance avec ces mémoires, l’émotion vécue à l’instant T sera amplifiée et/ou étouffée.

Par exemple, nous pouvons exploser de colère pour une petite contrariété ou fondre en larmes devant un film, réaction à priori disproportionnée face à l’évènement déclencheur. Cette colère ou cette tristesse subite sera jugée intérieurement par nos conditionnements, qui interdisent la colère ou la tristesse, d’où culpabilité. La conséquence sera peut-être d’amplifier dans un premier temps l’émotion, pour finalement l’étouffer, la cacher sous le tapis. L’énergie de l’émotion va être cristallisée, minéralisée, bloquée dans la structure vibratoire, puis à la longue dans le corps physique.

Le blocage énergétique va dévier la « rivière de vie » provoquant des dysfonctionnements psychiques ou physiques.

Vous observez peut-être dans votre vie affective ou professionnelle des freins, des automatismes, sous forme de schémas répétitifs, de symptômes physiques, de pensées obsessionnelles, de douleurs émotionnelles, etc.

Ces difficultés peuvent être reliées à votre histoire personnelle, à l’héritage trans-générationnel, ou à d’autres expériences de votre âme dans d’autres espace-temps. Tout ce passé, ces expériences, peuvent laisser des traces dans nos cellules, sous forme de mémoires « vivantes » au sens de mémoires agissantes.

L’Intégration mémorielle permet d’amener à la conscience ces mémoires et les résistances associées, de les recontacter, les reconnaître et de libérer la stase énergétique. Intégrer cette réalité, c’est l’accueillir et s’en guérir, afin de retrouver une plus grande légèreté d’être.

« Le but est d’éliminer de la mémoire cellulaire la programmation limitative qu’aura entraîné la blessure sur laquelle nous décidons de travailler »

La démarche d’intégration des mémoires proposée par Anschma est de s’ouvrir à une conscience plus vaste de notre être et du sens de l’évolution.

Déroulement d’une séance

Avant de partir en voyage, la question est de savoir ce que vous souhaitez explorer. Quel est votre thème ? Observez votre vie actuelle et interrogez-vous. Qu’est-ce qui vous limite le plus pour le moment ? Une relation, un comportement répétitif, une émotion, une pensée obsessionnelle, une sensation désagréable, une douleur chronique… ?

Nous prendrons le temps de préciser votre thème s’il est trop vaste. Plus le thème sera précis, plus l’effet de la guérison se ressentira dans votre quotidien. Nous pouvons travailler sur des difficultés liées à votre vie présente (de votre conception, fécondation, gestation, naissance et jusqu’à ce jour), à des vies dîtes antérieures, ou au choix d’incarnation de l’âme.

Je vous accompagnerai en suivant un protocole précis. Celui-ci vous préparera à recontacter le moment où la difficulté prend racine.

Une relaxation guidée vous aidera à vous détendre en profondeur. Calmer le mental et l’émotionnel permet d’atteindre un état de conscience modifiée pour faciliter la réceptivité.

Vous accéderez à un espace transitoire, dans lequel vous pourrez vous ressourcer.

Là, je vous inviterai dans un espace de protection, où vous connecterez dans vos corps l’énergie du thème. Ceci amènera à la conscience les moments les plus importants où vous avez expérimenté la difficulté.

Votre conscience suivra alors le fil conducteur pour se rendre dans le passé, dans l’astral, ou dans d’autres espaces. Pour vous aider à développer et préciser vos perceptions, nous échangerons verbalement durant cette étape de « régression ». Je vous guiderai dans cette exploration pour négocier avec les possibles résistances de votre inconscient, sans jamais le forcer, dans le respect de l’écologie de votre être. Votre inconscient rendra accessible ce que vous aurez la force intérieur d’accueillir, de transformer.

Mon intervention vous soutiendra également au niveau vibratoire par des actions adaptées sur vos corps subtils. Je canaliserai les vibrations, puisant symboliquement à la terre et au ciel.

Pour finir, je vous amènerai dans un espace de guérison – car nouer avec des mémoires à l’origine de difficultés ne suffit pas à s’en libérer. Nous soignerons les blessures en laissant entrer le « fluide de guérison » par la porte vibratoire ouverte.

La guérison des mémoires ramenées à la conscience dépendra de votre réceptivité et de votre capacité à laisser aller ces blessures. Notre action conjointe visera à éliminer la charge collée sur vos mémoires et qui pèse sur votre vie actuelle. Elle agira sur les différents corps, jusque dans vos cellules physiques.

Par la suite, il vous appartiendra de développer votre conscience pour défaire ves fonctionnements d’adaptation aux difficultés rencontrées. Chacun reste en permanence maître de sa guérison.

L’Intégration mémorielle Anschma est une intervention thérapeutique profonde. Elle ne s’adresse pas aux personnes en quette de sensationnel ou de tourisme karmique. C’est un outil pertinent pour celles et ceux qui cherchent à se détacher de l’origine de leur mal-être.

Cette approche ne remplace ni ne dispense d’une visite chez votre médecin. Elle ne peut se substituer à un examen ou un traitement médical.